New City's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de faction N'dranghetta (mafia italienne)

2 participants

Aller en bas

Demande de faction N'dranghetta (mafia italienne) Empty Demande de faction N'dranghetta (mafia italienne)

Message par Salvadore_Pelle Dim 22 Nov - 16:37

Demande de faction N'dranghetta (mafia italienne) Ndrangheta

HISTOIRE

La ‘Ndrangheta est l’organisation criminelle qui domine la région de Calabre à l’est du Mezzogiorno (villes principales : Reggio de Calabre, Crotone, Cosenza, Catanzaro). D’origine rurale comme sa voisine Cosa Nostra, elle s’est développée sans trop attirer les médias et la répression policière. Il en résulte une difficulté à connaître son fonctionnement puisqu’il y a pas de repentis d’envergure, sources essentielles qui permettent par leur recoupement d’approcher ces groupes criminels hermétiques. Ce relatif anonymat ne doit pas cacher la réalité et  minorer l’étendue de cette mafia. L'ancien ministre de la Justice, affirme qu’elle est devenue « l’organisation criminelle la plus puissante et la plus dangereuse en raison de sa férocité ». « la ‘Ndrangheta joue le premier rôle, au niveau mondial, dans l’approvisionnement en cocaïne ». Son chiffe d’affaires est évalué à 35 milliards d’euros alors que le revenu de la région calabraise ne dépasse pas 29 milliards d’euros. Celle ci s'est émigrée depuis peu en amérique, ou le trafic d'arme et les autres activités illégale sont bien plus fructueuses ! L'actuel Parrain de cette mafia est Salvadore_Pelle.

LES MEMBRES

Demande de faction N'dranghetta (mafia italienne) 1448204891-telechargement

C'est le parrain de la mafia actuelle, il n'a pas beaucoup d'antécédent judiciaire (dans son casier) en raison de son enorme discretion.

Demande de faction N'dranghetta (mafia italienne) 1448204891-telechargement-1

Le bras droit et meilleur ami de Salvadore Pelle, il l'a tout le temps soutenu et aider de tous les moyens dont il dispose.

LA COUVERTURE LÉGALE

Evidemment, cette mafia gagne énormément d'argent, il possède donc un concessionnaire pour blanchir leur argent et que ça ne paraisse pas trop louche.

LES ACTIVITÉS ILLEGALES

-Le trafic d'armes légères et d'armes lourdes
-le kidnapping
-le proxenetisme
-vente de drogue
-braquage
-extorsion de fond

LES RANGS

Le Parrain

Chef de la mafia, principal bénéficiaire de toutes les entrées financières et gérant de l'Organisation.  Il a une autorité incontestable dans sa Famille et tout le monde doit le respecter et marcher dans son sens.

Consigliere

Il Conseille le Don, un Rôle très important. Il est là en tant que bras droit, en tant qu'assistant dans ses affaires, c'est un homme de confiance, très respecté dans la Famille.

Underboss

Le Parrain peut avoir un immense territoire à diriger, c'est pourquoi il nomme des underboss qui sont un peu ses représentants et qui peuvent prendre des décisions pour lui sur le territoire qui leur est désigné. Ils s'occupent de récolter l'argent de leur territoire et de le remettre au parrain. Ils ne doivent pas oublier que c'est le parrain qui commande et ne doivent pas prendre de decisions qui nuiraient au parrain sans en avoir parlé avec lui.

Caporegime

Il est Sous le commandement de l'underboss, il est chargé d'etre sur le terrain et de dirigé les hommes sous ses ordres. c'est un homme de terrain.

Soldato

Lui, on va dire qu'il commence a grimper les echelons, il a la confiance du caporégime et dirige un peu plus sur le terrain.

Associato

C'est un affranchi, il est au courant de l'illégalité de l'entreprise et participe maintenant au activité illégale.

Homme d'affaire

Il ne connait rien de la mafia, mais il est devenu important dans le côté "légal", il peut être patron d'un concessionnaire appartenant a la famille par exemple.

Le Larbin

Le p'tit nouveau, il est un peu mal traité des fois, mais qu'est ce qu'il est utile ! Il peut être chauffeur, livreur, cuisinier, portier. Quel courage !

LES RECRUTEMENTS

Ils se feront IG en approche ou FORUM pour une petite annonce par exemple. La personne doit être d'origine italienne.

PRESENTATION OOC

Alors voilà moi c'est quentin et j'ai 18 ans, je joue a samp depuis un bon moment maintenant, peut-être 2 ou 3 ans. J'ai joué sur plusieurs serveurs mais peu m'ont convenu pour diverses raisons, staff, gm, mentalité des joueurs...etc J'espere que ma demande sera accepté merci d'avance !

Salvadore_Pelle

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de faction N'dranghetta (mafia italienne) Empty Re: Demande de faction N'dranghetta (mafia italienne)

Message par Okazaki Tomoya Dim 22 Nov - 17:16

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à bien était retenue. (Du au manque de chef de plusieurs faction). Je dois juste renommer la faction ainsi que
changez les noms de grade.
Okazaki Tomoya
Okazaki Tomoya
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 26
Localisation : Suisse, Lausanne.

https://newcitys.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum